SENS AURA, OFFREZ LE PLUS BEAU DES CADEAUX !

LE PREMIER SPA URBAIN DE LA RÉGION CHAMPAGNE GENEVOISE GÉRÉ PAR, CELIA HOMINAL, MEMBRE DE PASSE-PASS !


A offrir ou à s'offrir pour les fêtes !


DEOUVREZ LES TARIFS : https://sensaura.ch/#


Situé à Bernex, Sens Aura est le premier spa urbain de la région Champagne Genevoise. Le spa vous emporte dans une parenthèse de détente et vous propose des soins sur mesure.

Vous serez amenés à découvrir un spa intime, qui vous guidera vers une relaxation et détente absolue. Celia, la créatrice et praticienne du spa Sens Aura, vous fera découvrir son univers. Elle vous propose ses parcours de soins prestiges, de massages et un éventail de soins relaxants, dynamisants, amincissants afin de vous détendre, de vous reposer et retrouver toute votre vitalité.




Célia Hominal, Fondatrice de Sens aura et membre de la communauté de Passe-Pass !


Fondatrice et manager du centre de bien-être Sens aura, elle est depuis plusieurs années une grande passionnée par ce magnifique travail qu’est le vaste domaine du bien-être et des soins à la personne. Elle débute son parcours par une formation d’esthétique et spa, puis décide de donner une nouvelle orientation à ce domaine qu’elle connaît de mieux en mieux : le corps. Son expérience personnelle en tant que sportive de haut niveau durant toute sa jeunesse lui permet d’avoir une vision globale sur la connaissance et l’exploitation du corps dans son entier.

Elle est apte à analyser les différentes blessures du corps mais également l’impact des chocs sur ce corps via l’émotionnel, le mental et le physique.

A travers cette expérience personnelle, elle commence a s’ intérésser d’avantage pour le domaine thérapeutique avec la réflexologie plantaire et le drainage lymphatique. Ce qui a représenté pour Celia une première approche de thérapie holistique.

Grace une formation à des études de médecine thérapeutique d’anatomie, physiologie et pathologie, elle décide d’étoffer sa carte et accentue d’avantage l’orientation « bien-être » à son espace en proposant à sa clientèle d’intégrer le remboursement des assurances complémentaires (ASCA).

Après avoir bénéficié à titre privé de séances de kinésiologie, elle ressent un véritable coup de coeur pour cette technique holistique et intégrative. Méthode qui complète pleinement cette approche du corps physique au mental et à l’émotionnel. Elle se lance donc dans cette magnifique aventure qu’est la kinésiologie.

135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout