Ôgarden by Balthazar, Genève

Dernière mise à jour : 20 janv.

Un jardin secret …. Niché en pleine zone industrielle des Acacias !

Engouffrez-vous sous le parking couvert de Media Markt (d'ailleurs libre accès au parking gratuit toute la journée et la soirée), la découverte des plus surprenantes vous attend une fois entrés dans le Balthazar pour y découvrir sa terrasse cachée le ÔGarden !

Un lieu comme suspendu dans le temps, plongé dans un jeu de lumières, d’ambiance et dans un décor onirique surplombé d’un magnifique Magnolia. Vous serez accueillis chaleureusement par Antonio et Gianpaolo pour un moment convivial passé au coin des braseros sur les palettes en bois ou sous la tente chauffée avec plaids à disposition.


Pour un moment apéro, laissez-vous séduire par les cocktails signatures des plus originaux et la planchette de charcuterie et de fromages coupés à la minute ; un vrai régal à l’italienne ! Leur créativité est au service de nos papilles gustative ! En effet, ensemble, ils revisitent la fondue en proposant un subtile mélange incluant le fromage italien "la fontina". Cette fondue star est accompagnée de feuilles de basilique, d’une pointe de citron vert et de poivre rose pour qui le désire (disposée sur une assiette à côté). Pour terminer, une sélection de desserts toujours "fait-maison" ainsi que le Garden Poirty pour aider à la digestion ; laissez-vous embarquer autour d'un spectacle moléculaire amusant ; le "woooow"assuré !



A ne pas louper, les cocktails "Sex in the Garden" et surtout notre préféré le "Rock n girl" !

L'adresse : Rte des Acacias 43, 1227 Genève

Réservations : contact@ogardengeneve.ch

La carte : https://www.ogardengeneve.ch/

Note de Passe-Pass terrasse sans pass : 5/5






755 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout